EDD : Raconte ta ville 2017-2018

Au cours de la 5e saison de webdocumentaires « Raconte ta ville », notre circonscription et la Guyane se sont particulièrement illustrées. En effet, sur 17 webdocumentaires publiés, 6 sont guyanais et 2 sont issus de notre circonscription. Le premier de l’école Maurice Léanville de Régina nous fait connaître les travaux des scientifiques au sein de la réserve naturelle des Nouragues. Le second de l’école de Trois Palétuviers à Saint-Georges nous invite à réfléchir sur l’apport de la technologie pour un développement durable dans un site isolé au bord de l’Oyapock.
Vous pouvez accéder à l’ensemble des webdocumentaires en cliquant sur l’adresse suivante :
L’opération est renouvelée l’année prochaine. Si vous souhaitez participer, prenez contact avec l’atelier Canopé à Cayenne.

Copie d’écran webdocumentaire de Régina
Copie d’écran webdocumentaire de Trois Palétuviers