Vœux de l’équipe de circonscription pour 2018

« Tous les hommes pensent que le bonheur se trouve au sommet de la montagne alors qu’il réside dans la façon de la gravir. » - Confucius

L’équipe de circonscription vous souhaite santé, vitalité et épanouissement.

Que cette année 2018 vous soit riche en bonheur et succès dans vos projets tant personnels que professionnels.

Croyez à la construction progressive de la réussite de nos élèves, chaque jour, pour réaliser avec enthousiasme de nombreux projets et relever les défis éducatifs.

Que notre collaboration perdure de manière fructueuse tout au long de cette nouvelle année, dans le respect des valeurs de l’école, avec une détermination sans faille, pour accompagner au mieux les élèves dans leurs parcours.

L’équipe de la circonscription de Matoury/Régina/Oyapock