Groupe scolaire La BARBADINE

Concours artistique WATTY

La sensibilisation aux économies d’énergie et aux enjeux du changement climatique est essentielle dès l’école maternelle et l’école élémentaire pour assurer le changement vers des comportements éco-responsables. Ces futurs citoyens, ambassadeurs des écogestes appris dans le cadre scolaire, facilitent la réduction des consommations d’énergie à l’école et au sein de leur foyer.
Dans ce cadre, les élèves de CM2 de l’école La Barbadine avec leur professeure Mme Alvina Quantin ont participé au concours WATTY.
Le premier prix de Guyane du concours artistique WATTY a été gagné par la maquette de la classe de CM2 de La Barbadine.
La classe a reçu des livres et des jeux et les élèves se sont vus offerts un gouter et une intervention spéciale.

La classe gagnante du concours