Les attendus de fin d’année et repères annuels.

"Les attendus de fin d’année et les repères annuels de progression doivent permettre aux équipes pédagogiques de mener un enseignement rigoureux, explicite et progressif tout au long de la scolarité obligatoire. Ils apportent une aide aux professeurs pour mieux organiser leur année. Ils offrent des références communes pour que les connaissances, compétences, notions et objets d’enseignement soient abordés de façon équilibrée tout au long des trois années de chaque cycle."
(BO n°22 du 29 mai 2019)

Mis à jour le samedi 12 juin 2021 , par Marie-Paule Grandin

"Les attendus de fin d’année et les repères annuels de progression doivent permettre aux équipes pédagogiques de mener un enseignement rigoureux, explicite et progressif tout au long de la scolarité obligatoire. Ils apportent une aide aux professeurs pour mieux organiser leur année. Ils offrent des références communes pour que les connaissances, compétences, notions et objets d’enseignement soient abordés de façon équilibrée tout au long des trois années de chaque cycle."

(BO n°22 du 29 mai 2019)

Pour le cycle 2 :

Les attendus :
<media2250|vignette|left> <media2251|vignette|left>
<media2252|vignette|left> <media2253|vignette|left>
<media2254|vignette|left> <media2255|vignette|left>
Les repères :
<media2256|vignette|left> <media2257|vignette|left> <media2258|vignette|left>

Pour le cycle 3 :

Les attendus :
<media2259|vignette|left> <media2260|vignette|left>
<media2261|vignette|left> <media2262|vignette|left>
Les repères :
<media2263|vignette|left> <media2264|vignette|left> <media2265|vignette|left>

Galerie d'images

Dans la même rubrique