Ecole élémentaire publique Guimanmin

Domaine Guimanmin

ce.9730213u@ac-guyane.fr

Le mot de la Directrice, Madame Eugenie

A l’image de la Guyane, l’école GUIMANMIN est un lieu de rencontres, de découvertes de cultures diverses. Elèves, enseignants, personnels de la collectivité et parents font vivre chaque jour ce lieu où chacun apprend, grandit et s’épanouit. L’école GUIMANMIN veut partager avec vous les évènements qui rythment l’année scolaire. La Directrice, Madame...(suite)

Décembre 2018 : sortie à l’exploitation agricole de l’association ARAG à Rémire Montjoly

Les élèves du dispositif UPE2A ont effectué une sortie avec les classes d’ULIS de Mme ENESA et de CM1 de Mme GUSTAVE. Cette sortie a eu lieu dans le cadre du projet jardin à l’école, pour montrer aux élèves les différents types de...(suite)

Les sapins

Les élèves du dispositif UPE2A ont réalisé des sapins de noël pour décorer l’école.

JARDINAGE UPE2A / ULIS ET CM1

Les élèves du dispositif UPE2A participent à un projet de mise en place d’un potager à l’école avec les classes d’ULIS de Mme ENESA et de CM1 de Mme GUSTAVE.

REGLEMENT INTERIEUR

Vous trouverez ci-joint le règlement intérieur.