Groupe scolaire Stoupan

École maternelle et élémentaire Stoupan

Route Stoupan

ce.9730352v@ac-guyane.fr

CREATION POETIQUE Dans le cadre de la liaison…

CREATION POETIQUE Dans le cadre de la liaison Grande Section / CP, les élèves de ces deux classes ont produit des phrases après un travail sur les rimes. Ce travail a abouti à la création d’une poésie collective.

Visite chez les pompiers

Les élèves entourés de leurs ATSEM Vendredi 16 mars 2018, les élèves de la Petite Section et de la Moyenne Section du Groupe Scolaire de Stoupan ont rendu visite aux pompiers de la commune de Rémire-Montjoly. En route sur le...(suite)

Ma Guyane fleurie entre les mains

La Guyane fleurie entre nos mains A l’occasion de la semaine de la presse et des médias, les élèves de CM2 ont réalisé un photo reportage avec l’aide du réseau Canopée. Ce photo reportage sera présenté lors du concours "La Guyane...(suite)