Groupe scolaire Stoupan

Route Stoupan

ce.9730352v@ac-guyane.fr

apprentis ornithologues

Pour voir la vidéo de cette sortie, cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=FTpyrKGCTiA

La grenouille à grande bouche en Guyane

Souwana, Hervé et Yannick, élèves de CM1 ont réécrit l’histoire de la grenouille à grande bouche. De nouvelles aventures en Guyane ! Il était une fois, une grenouille à grande bouche qui se baladait dans la forêt amazonienne....(suite)

Elections pour le Conseil Municipal des Enfants

Le 22 janvier 2019, les élèves des classes de CE2, CM1 et CM2 sont allés voter pour le Conseil Municipal des Enfants. Voici quelques images des temps forts de cette campagne. La campagne électorale a commencé le lundi 7 janvier...(suite)

Jounè Kréyol Gwiyanè

Jounè Kréyol Gwiyanè Sé zélèw CP ké CM2 di lékol STOUPAN fété lajounen kréol le 19 novambre 2018. Nou tèm à té tradisyon kréyol. Sa jou a, nou kouté 3 poèm di moun nou koté. É pi nou jwé ké zannimo lagwiyan . Nou té douvèt mété zimag -...(suite)

Le jeu des aliments

ELIE et MAURANE se sont penchés sur les différents aliments ou plats mangés dans les classes. Les connaissez-vous tous ? Réponses : logo : pitaya ou fruit du dragon a-ananas / b-poires / c-pommes / d-kiwis / e-melon / f-bananes...(suite)