Groupe scolaire Stoupan

Route Stoupan

ce.9730352v@ac-guyane.fr

Recyclage et webradio

Les élèves de CM2 se sont initiés à la webradio avec l’aide du réseau Canopé sur le thème des déchets et du recyclage. Un temps fort que vous pouvez suivre en cliquant sur le lien ci dessous : https://padlet.com/yannhas/stoupan

Semaine des arts

La semaine des arts, en avril, a été l’occasion pour les élèves de s’essayer à différentes techniques artistiques : Les PS voyagent dans le Grand Bleu grâce à Paul Klee

CREATION POETIQUE Dans le cadre de la liaison…

CREATION POETIQUE Dans le cadre de la liaison Grande Section / CP, les élèves de ces deux classes ont produit des phrases après un travail sur les rimes. Ce travail a abouti à la création d’une poésie...(suite)

Visite chez les pompiers

Les élèves entourés de leurs ATSEM Vendredi 16 mars 2018, les élèves de la Petite Section et de la Moyenne Section du Groupe Scolaire de Stoupan ont rendu visite aux pompiers de la commune de Rémire-Montjoly. En route sur le...(suite)

Ma Guyane fleurie entre les mains

La Guyane fleurie entre nos mains A l’occasion de la semaine de la presse et des médias, les élèves de CM2 ont réalisé un photo reportage avec l’aide du réseau Canopée. Ce photo reportage sera présenté lors du concours "La Guyane...(suite)