Groupe scolaire Maurice LEANVILLE

Le mot de la directrice

Chers Parents,
C’est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le site de l’école Maurice Léanville.
Nous souhaitons que cet outil permette à tous, parents, collègues, élèves de découvrir et de prendre part aux différents projets menés dans l’école (vannerie, tambour, journal scolaire, contes, hip hop…) et ceux à venir.
Ce Groupe scolaire bien que comptant une école maternelle et une école élémentaire reste de taille humaine et permet une proximité avec les élèves et les parents.
Tout est mis en œuvre pour assurer une bonne prise en charge des besoins particuliers des élèves (Regroupement d’adaptation et ILM) et apporter un cadre de vie serein et une rigueur de travail.
Les parents d’élèves participent également à des manifestations tout au long de l’année, le CROSS, le goûter de Noël, les ventes de gâteaux et la prochaine kermesse de fin d’année.
Je me tiens à votre disposition pour vous apporter toutes informations utiles concernant le fonctionnement de l’école.
Et vous souhaite à tous une très belle année scolaire.

Fabienne Laurès
Directrice école Maurice Léanville