Ecole élémentaire publique Guimanmin

École élémentaire publique Guimanmin

Domaine Guimanmin

ce.9730213u@ac-guyane.fr

Projet artisitique et culturel : tous pour une oeuvre collective à l’école Guimanmin

Le projet artistique et culturel « Tous pour une œuvre collective  » s’adresse à quatre-vingt élèves de l’école élémentaire de Guimanmin ( quatre classes  : ULIS, CP, CE2, CM2). Il consiste à faire collaborer les élèves afin de réaliser une œuvre commune  : « La création d’un espace récréatif  » sous le préau de l’école. Cette collaboration se fait dans le cadre d’un atelier d’expressions artistiques encadré par les enseignants et mené par deux artistes intervenants Emiliana Guitierrez et Guillaume Legal. Ce projet a pour but d’améliorer les conditions de vie sociale au sein de l’école en amenant les élèves à échanger et s’entraider pour mener à bien une activité commune.
Bientôt plus de détails sur cette action.