Ecole élémentaire publique ROCHAMBEAU

Résidence Concorde
Tel : 0594 31 40 90 / Port : 0694 40 12 99 / Mail : ce9730286y@ac-guyane.fr

INFORMATIONS ECOLE ELEMENTAIRE DE ROCHAMBEAU

Récupération du matériel scolaire 2019 / 2020 :

Compte tenu de la situation sanitaire de la Guyane, la récupération du matériel scolaire des élèves se fera en septembre 2020. Merci de votre compréhension.

(Pour les parents quittant définitivement le département, la récupération du matériel se fera sur rendez-vous.)

Le passage au niveau supérieur de chaque classe est effectué pour la rentrée 2020 /2021.

Les élèves inscrits à l’école ne font pas l’objet d’une nouvelle inscription. Les fiches de renseignements seront transmises aux familles lors de la rentrée scolaire.

L’école ne pouvant remettre les fiches d’inscription pour le transport en bus, veuillez parents vous diriger au service concerné de la CACL.

Les listes de fournitures seront déposées dans toutes les librairies de la place et accessibles sur le site de l’école (voir documents à consulter ci-dessous) ou par mail pour les arrivants de CP « Maternelle Rochambeau ».

Pour les admissions en classe de CP et les arrivants à l’école, un rendez-vous téléphonique de pré -admission aura lieu grâce au numéro fourni à l’inscription en Mairie/ou mail transmis par l’école Maternelle.
Il est cependant souhaitable que vous restiez à l’écoute d’informations nouvelles par rapport aux admissions possible à l’école durant le mois d’Août prochain.

La rentrée scolaire 2020/2021 se fera le mardi 1er septembre. L’affichage du protocole de rentrée sera visible par tous à l’entrée de l’école dès la dernière semaine du mois d’août.

Prenez soin de vous,
La Directrice de l’école élémentaire de Rochambeau.

<media2033|icone|left><media2034|icone|left><media2035|icone|left><media2036|icone|left><media2037|icone|left><media2038|icone|left><media2039|icone|left>

Documents à consulter