Journée des talents 2016

Riche et varié, le programme a enchanté le public. Poèmes, sculptures et tableaux ont été exposés des deux côtés de la scène. Chorégraphies de danse, représentations théâtrales et chansons se sont succédées pendant deux heures de spectacle.

Toutes les classes ont brillé par la grande créativité et la richesse des productions des élèves.

Entre les prestations, des énigmes et des devinettes ont été proposées à l’assistance qui s’est facilement prise au jeu. De jeunes "champions de la lecture" se sont également produits sur scène sans se laisser intimider par le public nombreux.

Cette dynamique en faveur du développement des compétences et de l’épanouissement de nos élèves, par le biais d’actions éducatives s’appuyant sur un parcours artistique et culturel, est inscrite dans le projet de circonscription.

Une telle action n’aurait pas été possible sans le concours de la Mairie, la mobilisation de l’équipe de circonscription et l’implication des écoles qui ont participé à cette manifestation.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la deuxième édition de la journée des talents à la fin de l’année scolaire 2016-2017.